Commune de Serres-Sainte-Marie

INSCRIPTION ÉCOLE 2020

Au vu de la situation actuelle et du confinement en cours, les inscriptions pour la rentrée de septembre ne peuvent se dérouler normalement.

Sachez qu’il n’existe pas de date butoir pour l’inscription de votre (vos)  enfant(s) dans l’école du village: les enfants qui résident à Serres-Ste-Marie, nés en 2017* ou avant mais qui viennent d’emménager sur la commune ne peuvent pas être refusés. (*enfants nés en 2018, scolarisation en Toute Petite Section sous réserve de places disponibles à la rentrée)

Néanmoins, pour les familles qui souhaitent effectuer cette démarche importante avant le retour à la normale, je vous propose de procéder à l’inscription à distance de votre (vos) enfant(s) et de m’adresser les informations et documents suivants par mail (ce.0640752v@gmail.com)

-          Nom-prénom de l’enfant/ adresse des parents/ numéro de téléphone

-          Copie du livret de famille (pages parents + enfant)

-          Copie des vaccinations à jour

-          Certificat de radiation si l’élève était scolarisé dans une autre école en 2019/2020 (à demander au directeur)

-          Certificat d’inscription délivré par la Mairie (pourra être remis plus tard)

Nous pourrons dans un second temps, et lorsque cela sera possible, organiser une visite de l’école.